Human Trafficking
Human Trafficking
Ms Parker in Korea!: Une fin de semaine a La Pocatiere

Ms Parker in Korea!

Monday, January 23, 2006

Une fin de semaine a La Pocatiere

La Pocatiere. La Pocatiere: c'est une place qui restera toujours dans mon coeur et mes souvenirs. Apres avoir passer 6 ans la, plus long que n'importe quelle autre place, je crois que et j'espere que j'aurais toujours le meme sentiment quand je visite: que j'arrive chez nous.

C'est vrai qu'a chaque visite, je remarque des differences. Mais, ce sont jamais des changements bouleversants. L'essentiel reste: les amis, les traditions, la neige!

Cette fin de semaine etait, pour moi, un temps de repos. Une belle occasion pour reconnecter avec des gens avec qui j'ai travaille. Je pense que je suis chanceuse d'avoir eu cette derniere fin de semaine a La Pocatiere pour voir tous les gens du College, pour discuter avec Myrianne de ses projets a venir, pour rire avec Madeleine, pour deguster des bons repas prepares par Edith, pour prendre un bon cafe avec Carl, pour voir Valerie et Stephanie - toujours en forme et souriantes, pour parler "sur le balcon" avec Maude, pour voir les enfants de Dominique, Isabelle, et Miguelle...

J'espere venir voir tout le monde a mon retour de la Coree. La Pocatiere, c'est la place ou je sais que je peux toujours trouver des amis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home